Terms of agreement

Ce contrat de licence (ci-après dénommé «Contrat») constitue un contrat entre Xellab Inc, auteur et détenteur du droit exclusif de «Xellab» (ci-après dénommé «Propriétaire du droit d'auteur») , et vous (ci-après dénommé «l'utilisateur»). Cet accord contient des définitions et des conditions dans lesquelles l'utilisateur peut utiliser «Xellab Mobile Banking».

Terms and Definitions

Tous les termes donnés dans cette section du contrat ont la signification suivante pour le présent contrat uniquement, et ne doivent pas être interprétés comme suggérant le contraire lorsqu'ils sont utilisés dans le respect des conditions énoncées dans le présent contrat.
Xellab – désigne le logiciel distribué sur le site http://www.xellab.com/ ou ses sous-domaines.
Programme — veut dire «Xellab».
Dérivé par programme — désigne tout programme, travail ou information créé par l'utilisateur ou un tiers avec l'utilisation du programme ou de l'une de ses parties.Utilisation du programme - désigne toute action liée au fonctionnement du programme en fonction de son objectif.
Nom de domaine — désigne un nom alphanumérique unique destiné à identifier une ressource sur Internet.
Serveur — means a computer to which the Program is installed.
Full License —signifie le droit d'utiliser le programme (une copie) sur un serveur fourni par le propriétaire du droit d'auteur à l'utilisateur pour une durée illimitée..

L'utilisateur doit utiliser le programme dans les limites du présent accord uniquement. En utilisant le programme, l'utilisateur accepte les conditions énoncées dans le présent contrat. Si l'utilisateur ne souhaite pas être lié par les conditions du présent contrat, il ne doit pas utiliser le programme.
Le titulaire du droit d'auteur informe l'utilisateur que le programme n'est pas vendu à l'utilisateur, mais, conformément au présent contrat, l'utilisateur obtient le droit d'utiliser le programme sous une simple licence non exclusive.
Chaque utilisation du programme est soumise à cet accord. Toute utilisation du programme ou de l'une de ses parties, qui contredit les conditions du présent contrat, est interdite. Si la loi du pays de l'utilisateur prévoit une autre utilisation de produits similaires, l'utilisateur a le droit d'utiliser le programme uniquement de la manière et dans les limites stipulées dans le présent accord..

2. Grant of license

Le propriétaire du droit d'auteur fournit à l'utilisateur la licence complète sous une simple licence non exclusive dans le monde entier seulement après que l'utilisateur a payé la compensation sur le site https://justwallet.pw/or au revendeur à condition que l'utilisateur déclare le numéro des noms de domaine pour lesquels la licence complète est achetée et par lesquels le programme sera disponible sur Internet. Le propriétaire du droit d'auteur fournit à l'utilisateur la licence Storefront supplémentaire sous une simple licence non exclusive dans le monde entier uniquement après que l'utilisateur a payé la compensation sur le site https://www.xellab.com/ , à condition que l'utilisateur déclare pour lequel sa licence complète est obtenue.

3. Exclusive right and limitations

Exclusive right:
Le titulaire du droit d'auteur détient les droits d'auteur personnels non liés à la propriété et un droit exclusif sur le programme, ainsi que sur toutes les copies et tous les travaux dérivés liés au programme, y compris, sans s'y limiter, toutes les mises à niveau et modifications.
Le propriétaire du droit d'auteur a le droit de:
- informer l'utilisateur que la copie du programme est illégale et utilisée sans la licence complète ou la licence supplémentaire.

4. Confidentiality

L'utilisateur s'engage à ne pas divulguer d'informations confidentielles, à protéger et à empêcher la divulgation non autorisée des informations confidentielles, et à prendre les mesures appropriées pour protéger les informations confidentielles. Si les informations, qui sont confidentielles conformément au présent Accord, deviennent disponibles pour un tiers sans le consentement du propriétaire du droit d'auteur, l'utilisateur accepte d'indemniser le propriétaire du droit d'auteur pour tous les dommages subis.

5. Warranties and limitations

Le programme est fourni "EN L'ETAT" avec tous les dysfonctionnements possibles et dans l'état actuel du moment où le titulaire du droit d'auteur fournit à l'utilisateur la licence complète ou supplémentaire.
En aucun cas le titulaire du droit d'auteur ne garantit une exécution sans erreur et sans interruption du programme et que le programme répondra aux exigences de l'utilisateur et que le titulaire du droit d'auteur décline toute autre garantie dans la mesure où la loi en vigueur l'autorise.

 

© 2018 Xellab